Les anciens lauréats de l’Appel à Projets NOÉ reviennent sur leur expérience et racontent ce qu’est devenu leur projet quelques années plus tard.
Focus sur Yossi Cohen, fondateur d’Oulpan Lavi qui était venu présenter son projet auprès des équipes NOÉ il y a maintenant 7 ans.
Quelques extraits de son témoignage :
“Tout le suivi NOÉ nous a donné confiance en nous et nous a forcé à créer la chose, c’est l’effet de date butoir qui nous a poussé à avancer !”
“NOÉ nous a fait gagner 10 ans dans le développement de notre projet !”
“Un conseil pour les futurs porteurs de projets ? travailler par itération : faire les choses à petite échelle pour se lancer et tester ; pour apprendre plein de choses. Aller le plus rapidement vers la première version du projet, c’est la clé pour moi”.
Oulpan Lavi aujourd’hui, c’est des cours dans 2 pays, bientôt 3 (France, Israël et Belgique), des centaines d’élèves, des projets et des évènements autour d’une communauté.
Et encore de beaux projets pour l’année à venir, en France et à l’étranger, pour les enfants et les adultes, tant de projets enthousiasmants pour l’année académique à venir !
La prochaine édition de l’Appel à Projets, c’est très bientôt. Si vous voulez une chance de voir votre projet associatif soutenu financièrement et incubé, déposez votre dossier jusqu’au 15 septembre